mardi 6 décembre 2011

Ferrari California "3S"

 
 
Le carbone est devenu l'un des matériaux préférés des préparateurs automobiles. Le tuneur allemand DMC ne me démentira pas avec sa nouvelle création décidément très carbone, la Ferrari California "3S".
Que les amateurs de Ferrari se rassurent, DMC n'a pas défiguré la sublime California. Elle l'a juste très légèrement ornée de quelques détails en carbone.

Baptisée "3S" (pour Surfista Silver Star), cette California à la sauce allemande adopte un petit splitter avant ainsi qu'un diffuseur arrière et un support de plaque d'immatriculation. Ces trois nouveaux éléments sont bien évidemment en carbone.

Une nouvelle quadruple sortie d'échappements en acier inoxydable et des jantes 21 pouces viennent compléter la ligne de la superbe italienne.

Sous le capot, les ingénieurs de chez DMC ont fait du grand travail en faisant passer le V8 4.3 d'une cavalerie de 460 chevaux à 606 équidés.

Un gain de puissance qui se traduit également sur les performances avec une vitesse maximale désormais arrêtée à 325 km/h contre 310 normalement.

Aucun prix n'a pour l'instant été communiqué par DMC concernant cette Ferrari California "3S" mais nul doute qu'il faudra rajouter quelques dizaines de milliers d'euros aux 179.163 euros de base.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best WordPress Web Hosting